Les [S.O.D]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les [S.O.D]

SOD Team Fun FR || Only Rush || [ Recrute ON +17ans]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation DpX- pour Tournoi CS:S

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

DpX-



Alors voilà, je n'ai rien à faire, je prend donc le temps de me présenter !

Je m'appelle Aurélien, j'ai 16 ans ( bientôt 17 ) et j'habite dans le Sud Est de la France dans le département de la Drôme (26).
Je mesure 1m88 pour 69kg, même si cela ne vous intéresse pas !
J'ai plusieurs grandes passions et ça risque d'en surprendre plus d'un puisque l'ordinateur n'apparaît qu'en 3ème position oO :

Basket ( Sport en général aussi ) ; Piano ; Ordinateur ( <-- Ca c'est de la passion, l'ordi :p ) .

J'adore faire la fête avec mes ami(e)s même en étant sobre à 99.9% ! ( Cidre accepté :p ). Je prouve à tout le monde que même sans alcool on fait la fête ! Very Happy

Sinon ben au niveau CS maintenant :

Je joue à CS depuis pas mal d'années maintenant et à CS:S depuis 2 ans et demi ( avec de nombreuses et longues absences ).

Je suis d'un niveau moyen, j'entends par là, un skill low+/midd-.

Mes ambitions :

Je veux conduire ma team à un bon niveau, et former un groupe de personnes qui s'entendent très bien et pourquoi pas, si les liens se resserent de plus en plus, se rencontrer pour LANer ;D

Voilà !


Deuxième Partie :

Bonjour,

Tout d'abord j'espère que ceci n'est pas trs mal vu que je poste cela ici. Je n'ai pas très bien su ou poster ce sujet.
Donc si cela est mal placé, veuillez m'excuser d'avance...

J'écris ce topic afin de mettre au courant quelques équipes counter strike : source que nous, la team eVasiOn^ sommes sur le point de débuter un tournoi regroupant 16 équipes sympas de level midd- maximum.

Nous cherchons à présents 16 équipes de 5 joueurs voulant participer à un tournoi sympa, rapide, et efficace.
Nous voulions savoir si vous seriez partant pour cela.
Si vous l'êtes, nous vous donnons rendez-vous sur notre site :

http://evasi0n.roxorgamers.com

Si vous connaissez d'autres équipes voulant participer à un tournoi, n'hésitez pas à passer le message.
Si cela ne vous intéresse pas, nous nous excusons d'avance.

Je tiens à préciser que ceci n'est en aucun cas de la pub puisqu'il ne s'agit que de partager ce tournoi avec des teams présentes ici.
Si cela est vu comme de la pub, nous nous en excusons d'avance et nous comprendrons le fait que ce sujet soit supprimé.
En espérant que quelques teams seront d'accord pour y participer notamment la Suxor Team si leur level n'excède pas le middle-. Nous en serions ravis !


Merci de votre compréhension, et à bientôt, je l'espère.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser